Rock Forest – Deauville – Brompton

L’arrondissement de Brompton – Rock-Forest – Saint-Élie – Deauville est le plus vaste de la Ville de Sherbrooke et compte 236 kilomètres carré. Il représente près des deux tiers du territoire de la ville de Sherbrooke. Cet arrondissement compte plus de 46 400 habitants. Nous avons plusieurs terrains de disponibles dans ces secteurs. Contactez l’équipe d’Habitations Plus pour plus d’informations !

Le Boisé du Lac Brompton

Ce secteur de la ville vous offre des terrains en nature dense ayant une superficie de 87 000 pieds carré et plus, afin d’y construire votre propriété de rêve. Voisin du Parc Orford et des Sentiers de l’Estrie, une randonnée en montagne est accessible à pieds à partir de votre futur maison. Vous posséderez un accès privé au Grand Lac Brompton en plus d’avoir accès à la plage McKenzie. Crédit de taxes offert par la municipalité, jusqu’à 9 300$.

Détails

Domaine Longchamp

Quartier résidentiel aménagé dans le Nord-Ouest de la Ville de Sherbrooke. Un développement domiciliaire qui allie la chaleur d’un quartier familial, la richesse de l’architecture des résidences unifamiliales de prestige ainsi que la présence abondante de nature à l’état pure. Terrains d’une superficie allant de 24 000 pieds carré à 115 000 pieds carré.

Détails